Share

Et si vous en appreniez plus sur votre histoire ?

Et que vous réserve 2017 ?

Copyright Mari-Claudine Defer

Copyright Marie-Claudine Defer

La numérologie est aussi ancienne que l’astrologie !

Les anciens chinois, perses, égyptiens, grecs, hébreux, pour ne citer qu’eux, la pratiquaient déjà.
Elle est parvenue jusqu’à nous par l’intermédiaire de grands sages, et adaptée à notre époque moderne.
Tout est ondes et vibrations dans notre univers, les nombres aussi !
Leur impact est imperceptible et cependant, bien présent… en restant bien…dans l’instant présent !

En numérologie, on utilise les noms et prénoms, chaque lettre étant convertie en nombre ; on utilise également la date de naissance ; et ainsi, on peut analyser en profondeur sa personnalité et notre possible devenir.

Chaque lettre, chaque nombre, émettent des vibrations qui correspondent à des symboles, des messages, des codes, des énergies, des courants, des idées, des tendances, que nous allons utiliser ou pas…en surfant sur la vague des belles possibilités qui existent dans l’Univers.

Grâce à la numérologie, il est possible raconte une histoire, VOTRE HISTOIRE ; certains événements arriveront, d’autres pas, selon la façon dont vous pensez en ce moment et vos envies ou non, d’évolution…vos buts, l’importance que vous accordez aux événements ou pas.
Bien entendu, vous avez votre libre arbitre, et c’est vous SEUL(E) qui décidez de vos actes et de votre cheminement ; c’est votre choix.

Comme Serge le raconte dans son témoignage :

« Bonsoir à vous,
Je vais partir vivre au Canada et avant cela j’étais curieux de connaître quelque peu mon profil numérologique pour l’année à venir ! J’ai donc suivi votre cours et appris à travers votre enseignement, ce que je voulais savoir. Cela a confirmé que j’avais deux choix et que je devais décider lequel faire dans mon parcours d’évolution personnelle actuel.
Les nombres et leur signification m’ont appris pas mal de choses sur moi (dont certaines que je préférais ignorer…avant !)
Je vous remercie. Je vous enverrai du sirop d’érable, ha, ha! Serge »

Chaque nombre émet des vibrations positives ; grâce à eux, un vaste programme de progression, d’évolution spirituelle ou de conscience vous est proposé. Un retour à la source, via l’encrage du cœur aussi.

Les points faibles ou les limitations possibles de votre thème ne seront cités que pour vous aider, si vous le souhaitez, à gommer, effacer, ou atténuer ce qu’on appelle : défauts, écueils.
Car aucun nombre n’est réellement négatif. C’est souvent l’homme qui fait de sa vie un ciel gris.

FORMATIONS

Nouveau cycle de formation de base  

Ce printemps 2017 :

Jeudi 4 Mai  – Cours 1 :  de 13  à 16 h

Informations pratiques

Où : 87 avenue George Bergmann – 1050 – Ixelles – Bruxelles
Réservations : Marie-Claudine Defer (+32)(0)2/762 86 53 ou (+32/ 478 97 00 55)

Tarif :   80 euros par formation