Share

Vous recherchez une aide, une écoute à vos problèmes ?

Marie-Claudine Defer
Praticienne en techniques énergétiques, enseignante et consultante depuis 1999 vous reçoit en consultation à son cabinet de Bruxelles sur rendez-vous uniquement
Pour tous renseignements prenez contact au:

 

Les consultations peuvent se réaliser par téléphone: 

                                                         0478 : 97 00 55

ou

via SKYPE : marie-clo199

(Uniquement pour l’EFT, le Tong Ren et la numérologie)

 

UNE CONSULTATION AVEC MARIE-CLAUDINE MEME DEPUIS L’ETRANGER

Grâce à SKYPE, les limites des frontières et du possible sont repoussées. Bénéficiez d’une consultation en ligne depuis chez vous avec Marie-Claudine pour des résultats tout aussi efficace qu’une consultation en cabinet

Consultation EFT

Réservez votre consultation pour une séance EFT




Consultation Numérologie

Réservez votre consultation pour une question en numérologie




Lisez le témoignage de Geneviève qui a pu se sortir d’une crise grave alors qu’elle était en Chine

« Chère Marie-Claudine,
Je repense souvent (mais parfois je dois me pincer pour y croire) comment j’étais il y a un an à la même époque. Je ne pousse pas le vice a relire les si nombreux emails que nous avions alors échangés mais peut-être que je devrais !
Tu as été là au pire de ma descente aux enfers. Aujourd’hui, je commence à croire que je suis vraiment sur le bon chemin, celui de la vraie guérison, j’ ose espérer définitive mais suis on ne peut plus prudente (pour une fois!).
Je viens d’avoir 42 ans et je jouis de chaque instant…un vrai miracle!!!!
Je ne t’ai pas trop écrit Marie-Claudine et je m’en excuse mais d’ une part je ne voulais pas crier victoire trop vite et d’ autre part j’étais finalement à nouveau dans la vie et ne prenais plus trop le temps de
m’arrêter, d’ analyser, de revenir en arrière, trop occupée à aller de
l’avant, à profiter des enfants quand j’ ‘étais à la maison, très concentrée sur mon travail au bureau…. et finalement quand j’ ai un tout petit moment dispo je le consacre plus volontiers à la recherche spirituelle ou à un plaisir simple a portée de main plutôt qu’ à la recherche psychologique et aux échanges amicaux.

Je te l’avais dit l’année dernière, une part de ma détresse venait de
l’impression de n’ être plus qu’ une brebis égarée, partie à la dérive. Je crois que j’ai retrouvé aussi la bonne voie en sentant très profondément (grâce à cette introspection longue, douloureuse mais au bout du compte constructive) qui j’étais en fait, ce que je voulais et vers quoi je voulais aller…tout le reste n’ est que broutille, détails, anecdotes, petits réglages.
La psychologie m’a en fait ramenée tout naturellement (mais aussi contre toute attente) à la spiritualité.

Je n’oublierai jamais notre première séance par SKYPE, via Internet, vu que j’habite actuellement en Chine, c’était en mars je crois. Juste avant notre communication, j’étais très mal, angoissée, vidée de la moindre pensée positive, j’avais perdu tout optimisme, tout humour, tout recul….

Nos premiers exercices de tapotements m’ont paru saugrenus au début puis en seulement quelques minutes, alors que je t’entendais pour la première fois, que je ne te connaissais pas, que je ne te voyais pas(la vidéo ne fonctionnait pas, mais après cela marchait) je me suis sentie soudain soulagée d’une partie de ce poids qui m’écrasait, j’ai souri à nouveau et quand j’ai raccroché, j’avais un sentiment quasi euphorique ( je pense que c’était surtout par comparaison à mon état 1h avant!). Ensuite les séances suivantes m’ont permis de mieux gérer les situations de découragement et d’apprendre à agir moi-même à ces moments là en ayant recours aux tapotements (où que l’on soit, il suffit d’aller aux toilettes ou au vestiaire ou dans un coin où on est tranquille pour faire un peu d’EFT discrètement!).

J’ai maintenant beaucoup plus de courage pour poursuivre mon chemin, profiter du bien, faire le bien quand cela se présente (mais quand on y est attentif, c’est à tous les instants) et savoir supporter le moins bien, les imperfections, les épreuves et les difficultés qui ne manquent pas non plus mais qui sont inévitables (choses devenues impossibles
avant de faire les séances ensemble).

Tu as été là au moment crucial, au moment ou j’aurais pu péter un câble, partir, faire des bêtises… je t’en serai éternellement reconnaissante et je veux que tu le saches, que tu le réalises vraiment et que tu en sois fière.
Merci de tout mon coeur, Geneviève. »